Projet d'un collectif d'artistes professionnels, Grap'S est né en 2016 au coeur de la Cité « Van Gogh » à Auvers-sur-Oise.

Les liens tissés entre le public auversois, national et international stimulent leur volonté de participer de manière plus ouverte à la diffusion de l'art contemporain. En réponse aux nombreuses incitations de notre public, nous avons décidé de dynamiser et d'amplifier la programmation des artistes professionnels dans la Galerie d'Art Contemporain au coeur d'Auvers. 

 Pour permettre une gestion démocratique au travers d'une organisation collégiale, l'association Grap'S  est composée de deux pôles principaux : 

 

1. Un bureau, élu en assemblée générale, qui encadre juridiquement l'association conformément à la loi 1901, celui-ci composé de trois membres : président, secrétaire, trésorier.

 

2. Une commission de sélection, définie par le bureau dans son renouvellement annuel, choisira les artistes exposants à la Galerie d'Art Contemporain. Cette commission est composée d'un minimum de trois membres ou plus.

 

Peuvent être  membres de la commission, des artistes plasticiens professionnels et des professionnels du monde de l'art: galeristes, collectionneurs, amateurs, mécènes, historiens, critiques d'art, directeurs d'institutions culturelles.

La commission de sélection est permanente mais évolutive. Grap'S accueillera  et encouragera toutes les idées et énergies créatrices  qui émanent des artistes professionnels de toutes formes de création...

 

.                                                                                MEMBRES DU BUREAU

Président:

Julian Tauland

 

Secrétaire:

 Françoise Goldstein

 

Secrétaire adjoint:

Christophe Le François

 

Trésorier:

Agatha podsiadly